RAISONS OBSCURES - ANTOINE AMELIE

RAISONS OBSCURES

RAISONS OBSCURES

ANTOINE AMELIE
Editeur : POCKET
Collection : ROMAN CONTEMPOR
Date de parution : /07/2020

[ean : 9782266306799]

En stock à la librairie!
7.95 €

Notre avis

Parfois je me replonge dans mes lectures, dans la douleur et dans l'extase...paradoxe de certains romans qui vous imposent un mal-être insoutenable et qui, pourtant, vous offrent un bonheur absolu.

"Raisons obscures" d'Amélie Antoine fait partie de ces "livres souvenirs" qui ont marqué mon âme, froissé mon corps et chamboulé mes neurones.
Attention Danger ! Vous n'en sortirez pas indemne...

"J'ai découvert Amélie Antoine avec "Fidèle au poste", j'ai continué l'aventure avec "Les silences" puis sont venus "Les secrets"...Autant vous dire que c'est moi qui suis devenue fidèle à Amélie.
Aujourd'hui je plonge dans "Raisons obscures" et je ne sais pour quelle raison, je pense que la route sera dure, sinueuse voir même compliquée. Des sujets qui dérangent, des personnages qui vous crèvent le cœur et une histoire qui vous déboussole....
Décidément, je l'aime cette Amélie Antoine pour toutes les souffrances qu'elles m'imposent mais aussi pour le bonheur de lecture qu'elle m'offre à chaque roman."
Pépita Sonatine

4ème de couv'
Le destin croisé de deux familles à l'heure de la rentrée des classes. Chez les Kessler, la mère a retrouvé son premier amour. Chez les Mariani, le père est licencié de son entreprise. Les deux familles se murent dans les secrets. Personne ne s'aperçoit qu'un enfant souffre en silence, harcelé et maltraité par un autre au quotidien.
 

Ils pourraient vous plaire

KAIKEN Grangé Jean-Christophe Le Livre de poche

KAIKEN

Grangé Jean-Christophe
Le Livre de poche
LA FAISEUSE D'ANGES DESTOMBES, SANDRINE HUGO JEUNESSE

LA FAISEUSE D'ANGES

DESTOMBES, SANDRINE
HUGO JEUNESSE
JIKE COOPER, POLICE JUDICIAIRE GUILLAUME/FOUCHARD MAREUIL

JIKE COOPER, POLICE JUDICIAIRE

GUILLAUME/FOUCHARD
MAREUIL
ET AVEC VOTRE ESPRIT LAIPSKER, ALEXIS POCKET

ET AVEC VOTRE ESPRIT

LAIPSKER, ALEXIS
POCKET